Sécurité du Cloud – L’état de l’art

1 240,00  HT

Si le Cloud computing permet de gagner en agilité et de réduire potentiellement les coûts, il bouleverse le management traditionnel de la sécurité de l’information. Avec une analyse détaillée des risques inhérents aux services de Cloud, cette formation permet de comprendre pourquoi l’adoption du Cloud nécessite une approche différente de l’externalisation classique tant sur le plan organisationnel, technique que juridique. Elle détaille la méthodologie à suivre pour mesurer l’exposition aux risques de tout projet Cloud et choisir les meilleures solutions sur la base de critères objectifs.

Cette formation (réf. CLD) comprend notre formation de préparation à la certification CCSK de la Cloud Security Alliance (Réf. CKS). Par conséquent, à l’issue de cette formation, les participants auront acquis les connaissances permettant de réussir sans aucune difficulté la certification CCSK.

Pour tout achat de la formation « Sécurité du Cloud : l’état de l’art » (Réf : CLD), VERISAFE offre le Pack « L’intégrale VERISAFE » d’une valeur de 1 488 € TTC. Ce pack comprend notamment la préparation aux certifications CISSP et CCSK.

UGS : CLD Catégorie :