Sécurité du Cloud – L’état de l’art

1 240,00  HT

En réponse à la crise sanitaire, le ministère du travail a mis en place une mesure exceptionnelle en adaptant de manière temporaire le dispositif FNE-Formation pour encourager le développement des compétences des salariés. Ainsi si vous êtes salarié en activité partielle, à compter du 15 avril 2020, l’état prend en charge à 100% le financement de vos formations sans impacter votre solde CPF.

Cette  formation « Sécurité du Cloud : l’état de l’art » (Réf : CLD) est éligible à ce dispositif mis en œuvre par l’état.

VERISAFE souhaite aller plus loin pour aider les entreprises et les salariés dans cette période difficile. Ainsi, pour tout achat de cette formation (réf : CLD) via le dispositif FNE-FORMATION, VERISAFE vous offre le Pack « L’intégrale VERISAFE » d’une valeur de 1 188 € TTC. Ce pack comprend notamment la préparation aux certifications CISSP et CCSK.

Pour plus d’informations sur le programme de cette formation et sur le dispositif spécial FNE-Formation COVID-19, télécharger le document ci-dessous :

UGS : CLD Catégorie :